019 51 40 14     info@chassis-lemmens.be

Déjà plus de 30 ans d'expérience

Atelier Châssis Lemmens à Hannut

Notre établissement a été fondé à Oreye en 1985 par le chef d'entreprise, Monsieur Luc Lemmens. A l'époque, nos activités étaient très étendues: placement de châssis, de portes, fabrication de volets, rénovation de façades et travaux de toitures.

En 1989 nous avons débuté la fabrication de menuiserie en Aluminium.

En 1997 nous construisons notre nouvelle atelier dans le Parc Industriel de Gingelom. Plus grand et mieux équipé avec l' achat de matériel de pointe pour la production de châssis en PVC.

En 1998,nous devenons un partenaire Kömmerling Select. Durant les années suivantes nous nous sommes spécialisés dans la fabrication de menuiseries PVC et Aluminium.

 

 

L'année 2005 est marquée par l'achat d'un centre d'usinage afin d'augmenter la qualité et la production de nos produits. 2005 voit également le couronnement de notre succès avec les festivités organisées en l'honneur de notre vingtième anniversaire. Les années suivantes le nombre de châssis produits par année augmente et l'atelier de Gingelom devient trop petit.

En 2012 on a demarré avec la construction d'un nouveau hall de production avec showroom sur le zoning industriel de Hannut. Des nouvelles investissements ont été faites dans l'automatisation de la production des châssis en PVC.

 

Photo showroom châssis Lemmens
Historique – READY INSTALLATION