Châssis-Lemmens

notre entreprise

Châssis-Lemmens a été fondée en 1985 à Oreye par Luc Lemmens. Notre histoire a commencé par une offre étendue : la pose de fenêtres et de portes, la fabrication de volets roulants, la rénovation de façades et de toitures. En 1989, nous avons ajouté à cette offre les menuiseries en aluminium.

L’entreprise étant devenue bien trop grande pour ses locaux, et en 1997, elle a déménagé dans un atelier plus grand et mieux équipé, dans le parc industriel de Gingelom. Le parc de machines a été agrandi avec de nouveaux équipements de pointe pour la production de cadres en PVC. L’année suivante, Châssis-Lemmens est devenu partenaire agréé Kömmerling Select. Depuis, nous nous spécialisons de plus en plus dans la production de menuiseries en aluminium et PVC.

En 2005, nous avons investi dans un centre d’usinage pour améliorer la qualité et la production de nos produits. Nous avons soufflé nos vingt bougies cette année-là et nous avons célébré cet anniversaire avec joie ! Depuis 2009, la deuxième génération a rejoint l’entreprise, afin que la première lui transmette progressivement le savoir-faire.

Châssis Lemmens
Châssis Lemmens

Trois ans plus tard, les travaux de construction du nouveau site de production dans la zone industrielle de Hannut ont commencé. Notre site de production à Gingelom est devenu trop petit en raison de notre croissance. Trois ans après, en 2015, nous avons de nouveau déménagé dans nos locaux actuels, y compris la production. Ce fut un investissement majeur, mais grâce au nouveau centre de sciage, au centre d’usinage, au transport automatisé et à la table automatisée pour le montage des ferrures, nous sommes désormais parfaitement équipés pour les années à venir. En 2019, nous avons installé notre showroom flambant neuf afin de pouvoir inspirer et guider au mieux nos clients dans leur choix de nouvelles portes et fenêtres.

Menu